Rappelons que La Gazette, bulletin de liaison de l’Amicale, est un document, imprimé sur papier, destiné à l'origine à informer tous nos adhérents de nos activités. L'arrivée du site Internet a modifié les besoins.

Nous continuons cependant à publier et à distribuer La Gazette à nos adhérents non informatisés.

GazetNous avons maintenu un accés par le site Internet. Vous pouvez retrouver les numéros de La Gazette en cliquant sur un des liens ci-dessous. Le document est au format pdf.

Le numéro 25 de La Gazette est maintenant disponible, ci-dessous. Rappelons que le numéro spécial 21 est consacré à la première guerre mondiale autour de Chauny et a servi de compte-rendu de la conférence de printemps de Madame Françoise Vinot.

Si vous avez des sujets susceptibles d’intéresser nos lecteurs, par exemple des récits de voyage ou des loisirs originaux, n’hésitez pas à nous en faire part.

N’oubliez pas de nous donner l’autorisation de publier votre article dans La Gazette et sur notre site Internet.

Comme vous pouvez le constater, nous avons décidé de publier sur le site de l'Amicale, l'intégralité des numéros de La Gazette qui ont été réalisés à ce jour.

Nous avons retrouvé les numéros 6 et 12. La qualité de l'impression n'est, malheureusement, pas très bonne et vous aurez certainement des difficultés à les lire. Nous en sommes désolés !